A propos de Nous | Contact

Plan Du Site

fournisseur de machine d'exploitation minière de fer


Machine d'exploitation minière de fer pour la vente

Dans le site de la Machine d'exploitation minière de fer pour la vente de la mine de minerai de fer, la première étape serait d'extraire les premières livraisons de la mine. Les minéraux extraits seront probablement pris en concasseur à mâchoires par alimentateur vibrant pour la scène principalement écrasement. En concasseur à mâchoires les fournitures sont écrasés dans les grossiers qui sont envoyés dans le concasseur à cône ou le concasseur à percussion pour le concassage supplémentaire au sein de la section secondaire. Pour obtenir la taille de la matière fixe, ces minéraux ont besoin pour devenir envoyé au moulin à broyer. Dans cet appareil, la taille désirée peut être obtenu. Suivant est le séparateur magnétique. Selon les diverses propriétés des fournitures, les minéraux magnétiques seront séparés des autres personnes. Alors que dans le procédé de flottation, la procédure de séparation sera réalisée en utilisant des réactifs chimiques qui réagissent préférentiellement avec le minéral désiré. La flottation est principalement utilisé pour mettre à niveau les concentrés résultant de la séparation magnétique.

Machine de concassage de minerai de fer

Le concasseur primaire est de concasseur à mâchoires et de concasseur à cône de la Machine d'exploitation minière de fer pour la vente. Notre concasseur à mâchoires peut atteindre le rapport de réduction de 4-6 et la forme du produit final est homogène. Ils sont largement appliqués pour écraser la dureté élevée, une dureté moyenne et les roches tendres et les minerais tels que scories, matériaux de construction, minerai de fer, et ainsi de suite. La force de résistance est inférieure à 200 MPa de pression, qui est, apte à écraser le minerai de fer primaire. Il peut être utilisé dans les mines, entreprise métallurgique, la construction, le développement routier et ferroviaire, conversancy, la chimie, etc.
Machine de broyage de minerai de fer

Le broyage est vraiment un processus de poudrage ou de pulvérisation à l'aide des forces mécaniques de la roche d'impaction, compression, cisaillement et l'attrition. Principales de la Machine d'exploitation minière de fer pour la vente de procédure de broyage sont équipement pour l'usine de minerai de fer que la plus courante dans le secteur de broyeur sont broyeur à boulets, moulin de Raymond et moulin suspendu de haute pression.

Le convoyeur à bande et l'alimentateur vibrant sont utilisé dans le processus d'exploitation minière de fer

Le matériau concassé est transféré par le convoyeur à bande à un bâtiment de stockage du minerai, qui détient pas moins de 220.000 tonnes de taconite. Un convoyeur à bande envoie le minerai vers le concentrateur pour le broyage, la séparation, et à se concentrer.

ZENITH est le fournisseur d'équipement d'exploitation minière de fer. Nos machines sont utilisés dans plusieurs pays dans le monde entier y compris, Algérien, Maroc, Tunisie, Gabon, Congo, Mali, Burkina Faso, etc. Bienvenue de nous contacter pour plus des informations de la Machine d'exploitation minière de fer pour la vente, nous allons vous offrir le meilleur service avec le meilleur prix.