A propos de Nous | Contact

Plan Du Site

Concasseur de minerai de granite de haute capacité


Concasseur de minerai de granite

Introduction de granite 

Le granite est une roche ignée et il est formé de magma. Magma granitique a de nombreuses origines possibles, mais il doit s'immiscer d'autres roches. La plupart des intrusions granitiques sont mis en place en profondeur dans la croûte terrestre, généralement supérieur à 1,5 kilomètres et jusqu'à 50 km de profondeur dans la croûte continentale épaisse. L'origine de granit est controversée et a conduit à des régimes variés de classification. Les systèmes de classification sont régionale et inclure systèmes français, britanniques et américains.

Le granite est un minerai de type commun et largement répandue des intrusive, felsiques, roches ignées. Granites ont généralement une texture moyenne à gros grains. De temps en temps des cristaux individuels (phénocristaux) sont plus grandes que la masse fondamentale dans ce cas, la texture est connue comme porphyrique. La roche granite avec une texture porphyrique est parfois connu comme un porphyre.

Station de concassage de minerai de granite

L'application principale de granit est utilisé dans le lit Roadstone route, blocs de construction et de matières premières pour la fabrication du ciment. Alors station de concassage de minerai de granite est utilisé pour le concassage des pierres de granit en taille convenable.

Il y a des types variés d'usine de concassage de granite utilisé comme la station de concassage de minerai de granite.

Concasseur à mâchoires est le concasseur à mâchoires primaire de granit, la taille d'alimentation il est généralement jusqu'à 1000mm, et la taille finale de la poussière de granit peut être réglée de 10 à 100 mm. Concasseur à mâchoires a de nombreux modèles tels que le PE-750 × 1060, 1000 × PE-1200. Alors que la gamme de capacité de 5 t / h - 300 tonnes / heure. Il existe un autre type de concasseur à mâchoires - concasseur à mâchoires PEW. Il est petit concasseur à mâchoires.

Concasseur à cône est la machine la plus fréquente dans la station de concassage de minerai de granite. Il dispose de quatre types: concasseur à cône à ressort, concasseur à cône CS, concasseur à cône hydraulique, concasseur à cône hcs90. CS concasseur à cône a deux types: CS concasseur à cône de tête standard et tête de CS concasseur à cône de tête court, ces deux types sont de plusieurs types: 2 pieds, 3 pieds, 4 1/2 pi, 5 1/2 pi, 7ft CS concasseur à cône.

Principe de travaille de Station de concassage de minerai de granite

Le convoyeur à bande et la bande de poulie sont entraînés par un moteur, et la station de concassage de minerai de granite se déplace de haut en bas par l'intermédiaire de l'arbre à excentrique. L'angle entre la mâchoire fixe et la mâchoire mobile devient plus petit lorsque la station de concassage de minerai de granite s'étend vers le bas, puis les matériaux sont broyés en morceaux. Il deviendra plus grand quand la mâchoire mobile se heurte. Le conseil mâchoire mobile quitte le conseil mâchoire fixe sous l'action du pôle et au printemps, puis les produits finis sortent de la cavité de broyage.