A propos de Nous | Contact

Plan Du Site

Équipement de traitement de minerai d'or en Afrique du Sud


Exploitation minière d'or en Afrique du Sud 

L'exploitation minière d'or en Afrique du Sud a été l'objectif principal de promotion économique des noirs, résultant en une structure de propriété de changer. Industrie minière aurifère en plein essor avec l'augmentation du prix de l'or et du ralentissement économique mondial, l'investissement en or a augmenté. La demande d'or, en particulier de l'Inde et de la Chine, a également augmenté. Jusqu'à il y a quelques années que la machine d'exploitation minière d'or pour la vente en Afrique du Sud était le premier producteur mondial d'or. Chine a dépassé l'Afrique du Sud en tant que plus grand producteur mondial en 2007. Nowdays, les mines d'or en Chine, en Australie et aux États-Unis sont également bien développés, à côté de l'Afrique du Sud.

L'or dans le minerai de roche étaient très faibles, afin d'en extraire l'or, le minerai doit être traité par l'équipement des mines d'or. Dans ce processus, de nombreux types de mines d'or de la machine d'exploitation minière d'or pour la vente en Afrique du Sud sont utilisés, tels que l'or de raffinage et de purification de l'équipement, mais tout d'abord le minerai doit être écrasé et broyé, ce qui l'or est séparé du minerai.

Schéma de processus en base de traitement de minerai d'or en Afrique du Sud

ZENITH est un fabricant professionnel d'exploitation minière d'or avec la pierre de minerai d'or. Concasseur et moulin d'or sont très importants dans le processus d'exploitation minière. Nous fabriquons également le sélecteur, la rondelle et le crible comme des produits annexes. Notre machine d'exploitation minière d'or pour la vente en Afrique du Sud a beaucoup des clients. Et le même temps, ZENITH peut fournir le prix de l'or le plus raisonnable pour vous.

En Afrique du Sud, ou appelé SA, les coûts exploitation minière d'or en Afrique du Sud ont commencé à augmenter en raison de la profondeur augmentée de l'exploitation minière, les teneurs en déclin et une diapositive dans le prix de l'or, entraînant une chute constante de la production de mines d'or. L'avenir de l'industrie minière de la machine d'exploitation minière d'or pour la vente en Afrique du Sud dépend maintenant de l'augmentation de la productivité mine d'or. Le Witwatersrand, en Afrique du Sud mienne d 'or le plus important, est un dépôt alluvial d'or, contrairement à la plupart des autres dans le monde.

L'exploitation minière d'or en Afrique du Sud par grains et des conglomérats. L'Afrique du Sud ont aussi d'autres petits endroits aurifères qui ont l'or sous forme de ceintures de roches vertes archéennes. Le producteur principal d'or ceintures de roches vertes sont les Barberton Greenstone Belt et la ceinture de roches vertes Kraaipan situé dans la province de Mpumalanga, au nord du Swaziland, à l'ouest de Johannesburg, près de Kuruman. D'autres bandes plus petites existent dans la province du Nord, mais ont été travaillé de façon sporadique.

Équipement de traitement de minerai d'or en Afrique du Sud

Machine d'exploitation minière d'or pour la vente en Afrique du Sud est également utilisé en tant que concasseur primaire pour le broyage du minerai d'or dans l'industrie de broyage du minerai d'or. Concasseur à mâchoires est l'équipement le plus utilisé au concassage du minerai d'or. Concasseur à mâchoires peut atteindre le rapport de réduction de 4-6 et la forme du produit final est homogène. Ainsi, les concasseurs à mâchoires d'or sont largement appliqués pour écraser la dureté élevée, une dureté moyenne et roches tendres et des minerais tels que les scories, les matériaux de construction, marbre, etc Or concasseur mobile est le nouveau type d'équipement minier d'or pour l'or de concassage. Le concasseur mobile de minerai d'or peut éliminer les obstacles des lieux et des circonstances de concassage, et d'offrir la haute efficaces et à faible coût des usines de projet pour le client.