A propos de Nous | Contact

Plan Du Site

broyeur à cone pour mine d'or

Le broyeur à cône sont largement utilisé dans le traitement du minierai. Par exemple , concasseur à cône hydraulique monocylindre de série HST est appliqué dans la domaine des minéraux métalliques et minéraux non métalliques, du béton et des sables, donc, ce broyeur à cône est le meilleur choix pour mine d’or.

Le broyeur à cône pour mine d’or est fabriqué par notre entreprise ZENITH, Shanghai Zenith Mining and construction Machinery est un fournisseur de renommée mondial spécialisé dans les équipement, solution et services de l’exploitation minière et l’industrie chimique. Nos activités minières servent les carrières pour les opérations de concassage, broyage, criblage et lavage : pour les industries granulat, poudre, travaux publics et les genies civiles.  

Des avantages du meilleur choix pour mine d’or, le concasseur à cône hydraulique monocylindre de série HST :

1.      une grande capacité de production

2.      une haute efficacité de concassage

3.      différent chambres de broyage se liant aux course permettent la demande variété

4.      le revêtement avec une longue durée de vie

5.      nettoyage automatique de la chambre et la protection hydraulique contre les surcharges

6.      le système de contrôle automatique, facile à ajuster l’ouverture de décharge

Pendant le traitement de la mine d’or, de nombreux types d'équipement minier d'or sont utilisés. Tout d’abord, la mine d’or doit être broyée par le concasseur, comme le concasseur à mâchoire, le concasseur à cône, et puis on utilise le crible vibrant pour séparer les grain de formes différentes. Finalement,on fonctionne le moulin de séries differentes pour le produit final.

 

L'or raffiné est largement utilisé dans de nombreuses domaines d’industries telles que bijouterie, l'électronique, la dentisterie, la fabrication du verre, de la médecine, l'aérospatiale, les arts, la porcelaine vaisselle, des décorations de l'architecture, des médaillons, des monnaies, des lingots d'or acheté comme des investissements et ainsi de suite.