A propos de Nous | Contact

Plan Du Site

fabricant des pièces de rechange de concasseur

 fabricant des pièces de rechange de concasseur

fabricant des pièces de rechange de concasseur

fabricant des pièces de rechange de concasseur. Dans la production minière, le broyeur est l'équipement clé. Pour mieux prolonger la durée de vie des pièces de rechange, les réformes techniques peuvent être réalisées sur les indices influençant la production, l'efficacité et la durée de vie du broyeur. Les méthodes détaillées sont présentées ici par zenith. Zenith est un fabricant des pièces de rechange de concasseur. 

Comme un fabricant des pièces de rechange de concasseur, nous introduisons des methods.
Dans le processus de fonctionnement d'un concasseur, l'inertie de course est grande, de sorte que le poids du marteau déséquilibré entraînera un mauvais effet d'équilibrage dynamique du rotor, ce qui causera des dommages au rotateur et aux roulements, ce qui est défavorable à l'équipement et au processus de production. Pour mieux assurer le fonctionnement normal du concasseur, nous devons assurer l'équilibre dynamique des rotors et installer le broyeur selon la disposition du dessin.

L'équipement de broyeur est la garantie de base et la condition préalable à la production et la réserve de pièces de rechange appropriées est une garantie matérielle indispensable de la gestion de l'équipement et des pièces d'usure telles que la barre de grille, la plaque à cambrer, l'axe de marteau, les marteaux et les différents panneaux de revêtement.

Dans les mines, l'opération de dynamitage est la première procédure et les produits de la procédure de dynamitage deviendront les matières premières du concasseur, de sorte que la qualité de ces matières premières aura une influence directe sur la durée de vie et l'efficacité du concasseur. Dans l'intervalle, de gros matériaux en pierre doivent être traités pour satisfaire les besoins de production. Si de grands matériaux en pierre entrent dans le concasseur, ils seront bloqués dans la chambre de concassage, puis le broyeur devra être arrêté, pour cette raison, de gros matériaux en pierre restreindront l'efficacité et la durée de vie du broyeur. Par conséquent, nous pouvons commencer à partir de la première procédure, optimiser les paramètres de la procédure de dynamitage et réduire la granularité des matériaux en pierre.si vous voulez savoir plus de l’informations sur fabricant des pièces de rechange de concasseur, contactez-nous s’il vous plait.