A propos de Nous | Contact

Plan Du Site

usine de lavage d'argile

 02.jpg

usine de lavage d'argile

usine de lavage d'argile est une machine à laver le sable très efficace qui utilise la technologie la plus avancée et combine la situation réelle dans l'industrie domestique de sable et de pierre. usine de lavage d'argile est employée couramment dans beaucoup d'industries telles que le chantier, l'usine de fabrication de sable, la station d'hydroélectricité et le barrage en béton. Cette usine de lavage d'argile a les caractéristiques de l'efficacité élevée de lavage, de la structure raisonnable, de la grande quantité de traitement, de la basse consommation d'énergie et des petites pertes de sable.

usine de lavage d'argile fonctionne, le moteur entraîne la turbine à tourner lentement à travers la courroie triangulaire, le réducteur et l'engrenage, et les matériaux de sable et de pierre pénètrent dans la goulotte de lavage depuis la goulotte d'alimentation. Poussés par la turbine, les matériaux de sable et de pierre rouleront et moudront les uns avec les autres et les impuretés qui recouvrent la surface du sable et de la pierre seront enlevées et la couche d'humidité déposée sur les particules de sable sera cassée but de la déshydratation. Lorsque de l'eau est ajoutée, un puissant flux d'eau se forme pour évacuer les impuretés et les matières étrangères en petite quantité et ensuite ils sont évacués de la bouche de décharge de la goulotte de lavage et les matériaux propres de sable et de pierre sont emportés par la turbine enfin versé dans la goulotte de décharge de la roue, complétant ainsi le processus de lavage. 

usine de lavage d'argile a une structure simple et une performance fiable et le dispositif de palier d'entraînement de la roue est séparé de l'eau et des matériaux humides afin d'éviter les dommages causés par l'eau, le sable et les polluants. usine de lavage d'argile a une longue durée de vie et peut être utilisées très longtemps sans réparation.