A propos de Nous | Contact

Plan Du Site

préparation flottation de minerai

 02.jpg

préparation flottation de minerai

Le séparateur de flottation est principalement utilisé pour trier le cuivre, le zinc, le plomb, le nickel, l'or et d'autres métaux non ferreux; Il peut également être utilisé pour le choix brut et fin de métal noir et non métallique.

Pour la préparation flottation de minerai. Les roues sont entraînées par la transmission de la courroie trapézoïdale, ce qui produit un effet centrifuge pour former la pression négative. D'une part, la plante de flottation inhale suffisamment d'air pour la mélanger avec de la boue de minerai; d'autre part, il agite la boue de minerai et la mélange avec un médicament pour former la mousse minéralisée. Ensuite, les opérateurs doivent ajuster la hauteur de la flambeau et contrôler le niveau du liquide pour que la mousse utile soit raclée par un panneau de limon.

La préparation flottation de minerai peut être effectuée dans des cellules ou des chars agglomérés ou cylindriques rectangulaires ou cylindriques, des colonnes de flottation, des cellules Jameson ou des machines de flottement de désintégration.

Avant la préparation flottation de minerai, nous devons vérifier le boulon et faire pivoter les feuilles avec les mains au lieu du moteur pour éviter le dépôt de sédiments et l'augmentation de la charge du moteur. Lorsque cela se produit, nous devons régler la hauteur de la grille pour maintenir le niveau de liquide stable et racler la mousse dans la cellule d'écoulement. La roue et le stator doivent garder une certaine distance et changer les pièces d'usure en temps opportun. Nous devrions maintenir le palier dans le corps de la pompe tous les trois mois.