A propos de Nous | Contact

Plan Du Site

machine chinoise pour le broyage

 LM (18).jpg

machine chinoise pour le broyage

Les principaux objectifs du fonctionnement optimisé de machine chinoise pour le broyage résident dans la réalisation de l'excellence et de la production stable. Il existe de nombreux facteurs qui influent sur le fonctionnement optimisé de ce broyeur, comme le processus de production du broyage en poudre, le type d'usine, les spécifications et les modèles, la propriété physique des matériaux, la quantité de matière alimentée dans le moulin, la finesse du produit, la poudre l'efficacité de sélection, la charge de cycle et la pression de broyage, qui influencent et interagissent les uns avec les autres. Cet article se concentre principalement sur le fonctionnement optimisé de la machine chinoise pour le broyage. 

Ajuster la teneur en eau des matériaux qui sont introduits dans la machine chinoise pour le broyage. Lorsque la teneur moyenne en eau des matériaux dépasse la charge de séchage du broyeur, les matériaux se fixeront sur le chemin de roulement et la croûte et formeront la couche tampon, réduisant ainsi l'efficacité de broyage en poudre, pour cette raison, la teneur en eau des matériaux alimenté dans le broyeur devrait être strictement contrôlé dans les 12%.

Après que la machine chinoise pour le broyage fonctionne de manière stable, il n'est pas conseillé de modifier le montant du cycle pour éviter la stabilité du système. D'une manière générale, les travailleurs ne changent que lorsque les matériaux sont nouvellement adaptés ou que la granularité des matériaux change. La quantité de cycle peut être modifiée en fonction du courant électrique de l'élévateur à godets à cycle et du changement de la valeur de chute du carbonate de calcium afin de le maintenir dans une plage appropriée.

La machine chinoise pour le broyage est une machine spéciale du moulin à balayage d'air. Ce n'est que lorsque la capacité de séchage et la capacité de broyage des poudres atteignent un équilibre dynamique. Cela peut se faire systématiquement stable. Pour cette raison, les travailleurs devraient correctement et en temps opportun ajuster l'air chaud en fonction de l'état de fonctionnement afin de satisfaire l'exigence du broyeur de poudre au processus de séchage.