A propos de Nous | Contact

Plan Du Site

installation d'un concasseur de pierre

 CS (3).jpg

installation d'un concasseur de pierre

comment faire installation d'un concasseur de pierre? Nous assistons à ce que les concasseurs de pierre sont idéalement adaptés pour le concassage primaire et secondaire, avec une faible consommation d'énergie et un entretien facile dans les machines de zenith en Chine. Chaque caractéristique de ces machines a été soigneusement conçue pour offrir une qualité et une performance supérieures. Ils sont largement utilisés pour broyer divers matériaux comme la pierre, le granit, le piège, le coke, le charbon, le minerai de manganèse, le minerai de fer, l'émeri, l'aluminium fondu, l'oxyde, le carbure de calcium fondu, la pierre de chaux, la quartzite, les alliages, etc. Ces concasseurs sont recommandés par des consultants leaders dans ce domaine et sont utilisés par des centaines de clients partout dans le monde.

Le concasseur de pierre est l'une des lignes les plus importantes dans la ligne de production de sable et de pierre. Il occupe une place importante. Le premier matériau dans le concasseur à mâchoire pour écraser le dispositif d'alimentation vibrante, ce qui permet d'utiliser le concasseur à mâchoire, la ligne de production normale a un rôle essentiel dans lequel, installation d'un concasseur de pierre et la mise en service du broyeur sont très importantes pour la maintenance de la machine et l'extension de la durée de vie mécanique. 

Avant de installation d'un concasseur de pierre, la première chose que vous devriez faire un inventaire conformément à la liste d'emballage, vérifiez toutes les pièces si vous l'utilisez pendant le transport et assurez-vous qu'il est complet. Lors de installation d'un concasseur de pierre, afin de s'assurer que la verticale et l'horizontale, le haut et les côtés du concasseur, il faut laisser suffisamment d'espace pour préparer l'élévation et la maintenance durant l'événement. Après installation d'un concasseur de pierre, vous devez effectuer une inspection complète, comme les tuyaux d'huile sont correctement connectés.