A propos de Nous | Contact

Plan Du Site

équipement de séparation d' argile

 équipement de séparation d\'argile

équipement de séparation d' argile

équipement de séparation d'argile a des effets plus raisonnables dans le processus de séparation magnétique. Le équipement de séparation d'argile consiste à utiliser différents magnétiques de différentes particules minérales pour se séparer dans un champ magnétique non uniforme. L’argile est séparé par un faible séparateur magnétique; Les structures du séparateur magnétique du tambour sont la ceinture, le type pivotant, le type de disque, le type de rouleau de capteur, etc.

La direction principale du développement de l’équipement de séparation d' argile consiste à traiter la récupération des minéraux minces faiblement magnétiques afin d'aborder et de favoriser la séparation des minéraux faiblement magnétiques. Zenith a étudié et développé un équipement de séparation d' argile avec un gradient de champ magnétique élevé et utilise des supraconducteurs à basse température pour remplacer le conducteur de température ambiante des séparateurs magnétiques supraconducteurs, pour recycler les bonnes perspectives de matériaux magnétiques faibles et de métaux non ferreux.

Zenith est un fabricant professionnel spécialisé dans la production de équipement de séparation d' argile avec une variété de spécifications et peut répondre à une variété d'exigences de séparation du minerai de fer, du sable, des cendres, des scories d'acier, de l'acide sulfurique, des abrasifs, des réfractaires et des panneaux système dans de nombreuses industries.