A propos de Nous | Contact

Plan Du Site

équipement d'exploitation minière en algérie

équipement d\'exploitation minière en algérie

équipement d'exploitation minière en algérie

Pour la faible base technologique dans l'industrie deséquipement d'exploitation minière en algérie, il existe encore un grand écart avec le niveau avancé mondial, de sorte que l'industrie future des équipements miniers a encore beaucoup à faire.

Il existe deux problèmes majeurs dans l'industrie actuelle des équipement d'exploitation minière en algérie: l'une est que la force globale n'est pas grande dans l'industrie des machines minières. La grande majorité des entreprises sont à l'arrêt dans le financement et l'énergie dans la R & D, le développement de nouveaux produits, la réforme de la technologie et la gestion des entreprises. Les équipements miniers nationaux, en particulier les équipements essentiels nécessaires pour la construction de la nation, sont incapables de satisfaire aux exigences; De plus, il existe encore des problèmes: faible contenu technologique, moins de valeur ajoutée, qualité de produit instable et faible productivité du travail. Ainsi, cela entraîne une disproportion entre le taux de croissance de la valeur de la production et le taux de croissance du profit.

L'autre problème est la variété, la technologie, la qualité et le service. Une variété unique existe principalement dans les trois types de machine: broyeur à mâchoires, concasseur à impact et concasseur à cône. La norme technologique est la réalisation à la fin du siècle dernier. Ces problèmes conduisent à un faible taux de cotisation pratique pour l'industrie des machines minières nationales.

Zenith s'est engagé à l'innovation et à la fabrication de machines à économie d'énergie afin d'améliorer continuellement les avantages pour les clients et les entreprises et de nettoyer l'environnement pour la société. Grâce à une analyse de la série de problèmes dans la machine d'extraction traditionnelle, tels que la mauvaise qualité, la faible efficacité, la forte consommation d'énergie et la pollution grave, les entreprises de machines minières chinoises développent une nouvelle équipement d'exploitation minière de types en surmontant diverses difficultés et une innovation indépendante et apportent une grande contribution à l’équipement d'exploitation minière en algérie.